Psychomantium : page hebdo + strip bonus !

Bonjour à tous !

 

Voilà donc la suite de l'histoire avec une nouvelle page (cliquez sur la miniature pour la voir en plus grand) du chapitre 1 qui, pour rappel, est disponible dans la rubrique Lecture en Ligne si vous souhaitez le lire depuis le début !

 

Page 19

Photobucket

 

 

 

Et, pour me faire pardonner mes retards de cette semaine, je vous offre en bonus exclusif, un strip spécial Psychomantium que m'a inspiré un commentaire suite à la révélation que Cecil (le chevelu) habitait dans le secteur condamné, ce qu'il dit d'un air très serein malgré le fait que le quartier, déserté depuis des lustres dont le compteur démographique frise le zéro absolu !

Mais comment fait-il donc ses courses ? Où achète-t-il ses vêtements ?... On peut se poser la question !

 

... Et bien, je vous annonce qu'il se sert tout simplement XD ! Même s'ils sont aujourd'hui insalubres à cause du Fléau, les quartiers périphériques étaient autrefois des zones d'habitation prospères, qui diposaient de toutes les infractures fonctionnelles ! Certes, ce ne sont plus que des vestiges maintenant car le temps a passé, mais comme vous le constaterez, elles sont pour la plupart toujours debouts ! (à défaut d'être opérationnelles XD)

 

 

BONUS n°1 : Maiden et Cecil au magasin de vêtement

Photobucket

 

... Et en cette seconde semaine de concours qui vient de s'achever, le classement Amilova est sorti, et devinez quoi ?? Cette fois, Psychomantium est passé en tête (à un cheveu!) !!!

Oui, c'est incroyable, et je le dois à tous ceux qui ont voté !!! Un grand merci à vous ! Cela me motive pour travailler toujours plus sur mes planches! n_n !

 

Alors, si vous aimez Psychomantium, et aimeriez voir cette histoire sur papier, j'invite tous ceux qui n'ont pas encore voté à venir s'inscrire sur Amilova pour soutenir les aventures de Maiden ! Faites tourner l'info même ! (comment ça je commence à rêver là ? XD)

... c'est qu'il reste encore 14 semaines de concours, donc il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, et continuer à mobiliser les troupes !

 

 

 



01/11/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres