Psychomantium - les personnages

.

Je me suis un peu attelée à la couleur ces derniers temps (parce qu'il fallait bien >_< ) et j'en ai profité pour réaliser le design couleur des personnages de mon manga !

 

.

Maiden

.

Il s'agit du héros de l'histoire. Agé de 16 ans, et issu d'une famille très aisée du centre. Son père est le directeur d'une - pour ne pas dire LA - grande corporation pharmaceutique, principale actrice des avancées majeures dans la lutte contre le Fléau parasite.

Contaminé lui-même par le parasite, Maiden a ainsi pu bénéficier de traitements expérimentaux dernière génération, et pourtant le voilà qui pénètre par effraction en secteur contaminé : des quartiers entiers qui ont été condamnés pour endiguer l'invasion du parasite. C'est le début d'un compte à rebours pour sauver sa vie, mais Maiden a un excellent plan.

.

Enfin presque.

Maiden

 

Cecil

.

Un individu sans âge qui hante le secteur 4 depuis des lustres, malgré la présence du Fléau. Contaminé, il semble résister à l'infection même sans traitement et en connait long sur le parasite. Alerté par la sirène d'une percée dans la ligne de sécurité (causée par l'entrée de Maiden), il sauve in extremis l'adolescent d'une attaque, et décide de le suivre - pour sa sécurité.

Mais l'ombre qui persiste dernière le personnage a de quoi attiser la méfiance de Maiden.

Cecil

Sinhéade

.

Guerrière shaman aux motivations pour le moins étranges, elle se montre d'abord indifférente au sort de Maiden, mais la détermination du jeune adolescent va finalement piquer son intérêt.

Elle aussi a son propre plan à mener, et si leurs objectifs étaient amenés à coincider?

Sinheade



06/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres