Psychomantium

Psychomantium

Psychomantium, la page du samedi - 1000 abonnés sur Facebook !

Nous sommes samedi, ce qui signifie, une nouvelle page de Psychomantium ! A lire par ICI






Si vous aimez mon travail, vous pouvez me soutenir sur Tipee \o/
Nous avons déjà presque atteint 30% de l'objectif pour une publication supplémentaire. Pour l'instant, j'ai encore 2 contrats BD à honorer, qui m'engagent pour plusieurs mois, mais je ne vous cache pas que l'objectif final, à terme, serait de pouvoir vous proposer une publication hebdomadaire de Psychomantium d'une part, mais également de courtes histoires indépendantes chaque mois *w* ! 

 

En attendant de pouvoir me consacrer plus pleinement à tous ces projets, je vous annonce que la  page Facebook a passé les 1000 abonnés \o/ Un grand merci à tous ceux qui suivent mon actu là-bas ! Pour fêter ça, une loterie Giveaway est organisée jusqu'au 10 octobre sur la page ! >ww<  Une occasion de remporter peut-être un poster A3 sur bâche.




Vous pouvez vous inscrire pour tenter votre chance en vous rendant directement sur Facebook \o/
Et pour vous remercier d'êtr aussi géniaux, un nouveau poster sera mis en jeu tous les 20 participants.



29/09/2018
1 Poster un commentaire