Mise en ligne d'un nouveau projet BD: "L'Ange Blessé"

.
Certains le connaissent peut-être déjà, d'autres non, mais voici le projet BD le plus long sur lequel j'ai pu travailler actuellement! (ou du moins, celui que j'ai mené le plus loin!)


Le titre original était "Psychomantium: L'Ange Blessé", Psychomantium faisant référence à un projet plus vaste dont cette histoire est satellite... imaginez la saga en 10tomes, le projet de toute une vie qui n'est pas prêt de voir le jour, donc au final je me suis dit "autant raccourcir le titre", lol.

Comme je suis une vraie limace, même si ce projet a débuté en 2007 (peut-être même avant, le premier jet était destiné au premier concours fnac mangaka et devait faire 30pages, mais finalement, il a gagné en ampleur depuis XD).
J'attaquerai bientôt le 5ème chapitre, pour un total de 6 ou 7 maxi, soit un peu plus d'une centaine de pages! J'y crois *_*


En attendant, vous avez droit à.... oh, magie! un demi-chapitre ^^"
Je voulais attendre de le finaliser mais ça traine un peu et je pouvais plus résiter alors je complêterai au fur et à mesure! ça me prend du temps de revoir les dialogues, tellement il y a de choses à corriger... Mais c'est la BD dont je suis la plus contente jusqu'à maintenant, celle où j'ai passé le plus de temps et de travail (d'ailleurs je continue lol) et pour l'occasion, j'ai fait une couverture en couleurs (j'ai pas dit qu'elle était réussie hein! XD)



Titre: L'Ange Blessé
# chapitre 1 #

Genre: Manga seinen, action, post-apocalyptique

Année: 2007

Nombre de pages: 10/18

Statut: en cours



Résumé: La Capitale. Maiden, jeune garçon issu du centre, s'aventure dans les quartiers exterieurs de la cité, désertés et condamnés depuis longtemps. Ce sont maintenant les dangereux Territoires du Fléau, un parasite organique qui contamine toute forme de vie. Armé de son seul courage (ou presque), il se retrouve bien vite en mauvaise posture, et c'est in extremis qu'il est sauvé par un mystérieux individu, sans doute la dernière âme vivante en ces lieux hostiles…

(arf purée je suis pas très douée pour les synopsys...)


Bonne lecture!

.

 



Comme d'hab, pour accéder à la lecture en ligne, cliquez sur l'image

(ou allez dans le menu, section "lecture en ligne" lol) .





19/05/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres