Psychomantium

Psychomantium

Des nouvelles de Psychomantium

Hello les lapins !
C'est parti, on se met dans les starting blocks pour le lancement imminent de Psychomantium - The Dreamer.  Mon projet le plus long à ce jour puisque la série devrait atteindre plus ou moins 4 tomes.



 





Le rythme des mises à jour est fixé à une nouvelle page un samedi sur deux.

Un rythme lent, j'en ai conscience, mais avec mon travail à côté, je consacre tout le temps libre dont je dispose à cette BD, et mes tentatives d'auto-hypnose sont, Oh tristesse. restées sans résultat.  Ce n'est pas encore demain que j'arriverai à dessiner pendant mon sommeil. 

Mais il ne faut pas perdre espoir ! En attendant, je vous invite à venir partager un moment (que j'espère agréable) entre amateurs de Fantastique - SF postapocalyptique (avec un soupçon d'horreur pour complêter le tableau) les 1er et 3ème samedis de chaque mois.

Et ce, dés demain !



06/07/2018
0 Poster un commentaire