Psychomantium

Psychomantium

Début de la publication en ligne de Psychomantium

Nous voilà au jour J !

La version corrigée et augmentée du manga démarre sa publication en ligne, à raison d'une nouvelle page un samedi sur deux, et inaugure un prologue entièrement en couleurs qui passera de 7 à 14 pages ! Sans plus tarder, je vous invite à découvrir la première page :

 

 

 

 

Et comme ce serait un billet ultra court (on n'est pas sur twitter, faut pas abuser !), j'en profite pour vous parler un peu de Jin Ruukyu qui me prête ses talents de coloriste pour le prologue, afin de vous plonger directement dans l'ambiance. 
Elle réalise un projet manga perso, Yggdrasill, Mémoires de l’origine du Monde, dans le genre Science Fantasy, que vous pouvez découvrir sur sa page Facebook.


On n'en est pas à notre premier coup d'essai côté collaboration, puisqu'elle a endossé lors du concours Kioon le rôle d'assistante trameuse (les ombres grises que vous voyez dans les pages) sur le One Shot "The Broken Siblings" que vous pouvez lire ICI. Oui elle me sauve régulièrement la mise ! xD
On se fait régulièrement des Art Trades (échanges cadeau de dessins, où chaque dessinateur réalise un fanart des personnages de l'autre, par exemple), des vacances studieuses pour se motiver mutuellement, bref, une amitié qui date (le fanzinat, ça permet de belles rencontres).


 

Illustration 2 mains Eskhar Hygan Jin RuukyuUn petite illustration réalisée à 2 mains

A gauche le héros d'Yggddrasill, Mémoires de l'Origine du Monde VS un des héros de Psychomantium (à droite)

Line et Dessin : Eskhar  /  Couleurs : Jin Ruukyu

 



07/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres