24h de la BD d'Angoulême 2008! Ajout d'une nouvelle BD

.

.

Ca va faire des lustres que je n'ai pas mis à jour!

Et en plus, pour ressortir de super mega vieilles archives pleines de poussière xD!

.

Bon, faut me pardonner, j'ai été pas mal prise par mes révisions (on peut pas dire que la fac m'a pris beaucoup de temps, avec les grèves donc l'excuse est moyenne ^^")... mais j'ai été reçue à l'admissibilité pour le concours du CAPES Arts Plastiques!!!

YEEPEEEEE!!! *_*

.

Je suis pas sortie d'affaire pour autant, puisque maintenant il reste l'admission, qui est loin d'être une formalité (surtout pour moi qui suis si naze à l'oral).

Bon, à vrai dire, j'en reviens déjà pas d'avoir réussi le premier exam, je songeais à m'orienter dans une autre direction, alors je verrai bien comment ça se passe, sans partir défaitiste ^^"

 

------------------------

 

Mais revenons à nos moutons!

.

Je vous parle des 24h, alors que la dernière fois je parlais des 23... Ce n'est pas une erreur! A l'occasion, autant en profiter pour ressortir la BD que j'avais réussi à completer dans le temps imparti aux 24h de la BD 2008, parce que pour les 23h de la BD, là, j'ai bien gadouillé xD!!

.

Après avoir commencé le challenge avec 5h de retard (gaaaah, trop de fatigue, je dormais plus depuis des jours), je l'ai abandonné au bout de 5autres...

Mais pas par dépit! Au contraire, le thème m'a tellement motivé: "Personnalités Multiples" que j'ai décidé de garder mon idée pour vous pondre direct une histoire travaillée! (sinon ce sera encore une énième chose à remasteriser "un jour" lol)

.

En attendant c'était super sympa, à discuter sur teamspeak tout en dessinant avec Bocho, Fog Ryû, Mangaman (Sparta), Nixo (VRbeick), Zeke et Témari. (bouuh, on était les 2 seuls filles, et les seules à avoir abandonné avec Téma xD)

.

Rendez vous ICI, pour lire leurs projets (et ceux des autres aussi! *_*, le mien c'est Eskhar, mais il n y a que 3 pages...)

.

.

... et rendez vous dans la section lecture en ligne pour une nouvelle (vieille)  BD, un petit conte:

Titre: "Etrange Inquiétude"

Genre: Conte

Année: janvier 2008

Nombre de pages: 24 pages

Statut: achevé

 

 

Photobucket

 

(cliquer sur l'image pour accéder directement à la BD)

Bonne lecture!



11/05/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres