Album photos - Images



Présentation :
Présentation : :


banniere

 

Titre : Psychomantium


Genre
: Science-fiction, post-apocalyptique, action, shônen

Statut: en cours

Nombre de pages: tundundun... mystère ! (c'est en cours aussi donc ça s'explique u_u) mais minimum un tome de 200pages.



 

 

Résumé:

 


 

Périphérie de la Capitale. Maiden, jeune adolescent qui a grandi dans le Centre, seul zone encore habitable et civilisée de la gigantesque mégalopole, parvient à déjouer les sécurités pour passer en secteur contaminé. Ces quartiers, condamnés depuis longtemps, sont la proie du Fléau, un parasite qui assimile les organismes vivants par contact.
Infecté lui aussi, Maiden  n'a qu'un seul espoir de survie : la destruction du parasite-mère.

Mais qu'à cela ne tienne, il a un plan infaillible !

Enfin presque.



THE project of my life !
Si, si, il me faudra bien toute une vie pour espérer en voir le bout... XD ! Erf, c'est pas une histoire spécialement à rallonge, alors j'espère quand même que ça me prendra moins de temps que ça, mdr !
Commencée au Collège (donc il y a 10ans quand même), l'histoire n'a cessé de faire des tours et des détours... Ce scénario est celui d'une histoire annexe à la base, mais qui va finalement peut-être servir d'ouverture. Dire qu'elle ne devait faire que 30pages ! Finalement ça s'est transformé en 140 pages lors de la v2, dont les 3 premiers chapitres ont d'ailleurs été publiés dans le fanzine ICON... Et en voilà maintenant la 3ème version !... Allez, ce coup-ci c'est la bonne !
 

J'espère vraiment que ça vous plaira !
Enjoy !



Bonne lecture !