One-shot Zombie en projet !

Nouveau projet qui se profile à l'horizon (bon en fait il est en préparation depuis longtemps, il y avait juste encore rien d'officiel) !

Pendant que je m'attelle à la réécriture de psychomantium (qui s'annonce longue), et au storyboardage du one shot en cours, je compte en profiter pour level up un peu sur le dessin en bossant en association sur un petit projet (faut pas perdre la main). 

Ca tombe bien, Marialexie qui scénarise avec grande efficacité, avait un one-shot en réserve : Quimeira ! Il s'agit d'une histoire type manga d'une centaine de pages qui se déroule dans l'univers de sa grande saga zombies, l'occasion pour moi de m'essayer enfin à un des monstres que je préfère *w* ! Et elle me mâche le travail, tout le storyboard est fait, les personnages créés, j'aurai vraiment qu'à m'occuper du dessin !

Au rendez-vous, un monde postapocalyptique sur fond de guerre de zombies !

 

 

Si vous voulez en savoir plus sur la saga de Marialexie, elle n'a pas de site pour l'instant, il y a bien son Deviant Art, mais ça ne montre pas grand chose de ses histoires. Ce que je peux vous dire, c'est que sa sage se découpe en 3 axes : "Aux Armes" qui suit 2 frères militaires Marco et Enrique, dans le cadre de l'apparition du conflit zombie (et de sa mauvaise gestion / son origine) ; "Nzumbe" qui relate l'aventure du côté des civils ; et E.S.A.Z qui se concentre sur une unité d'élite canadienne dont le chef, un ami de longue date, décide de partir au secours des 2 frangins, et donne une vision plus extérieure de la menace zombie.

Et qu'il est possible de choper le 1er tome dans des conventions si vous êtes autour de Rouen !

 

... et oui oui, j'arrête là avec les projets, j'en ai déjà bien assez à gérer, faut dessiner maintenant !

 



05/04/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres