Manque d'activité... mais pas de vivacité !

.
.

Et oui, c'est désert ces derniers temps, mais petites news pour vous annoncer que je ne suis pas mourrue, non non ! La reprise a été avortée à cause d'un évènement imprévu : le concours ki-oon.
Ouip, celui là même dont tout le monde ou presque a dû entendre parler : réaliser une histoire courte en 20 pages sur le thème de la vengeance.

Je m'y suis donc attelée, mais je vous oublie pas ! si bien que je bosse un petit spin off du passé de la fille sans bras, qui viendra s'ajouter à l'histoire principale, sera l'occasion de découvrir enfin Sinhéade qui n'est pas encore apparu dans la BD, et donnera plein d'infos sur l'univers plus élargi que le huis clos auquel on a droit dans la trame principale.

Quelques aperçus des pages encrées... j'étais en vacances, et j'ai tenté un encrage 100% tablette graphique.... Finalement, c'est plutôt agréable (sur paint tool sai, parce que sur photoshop c'est juste infâme) ! Ruukyu Jin me prête assistance pour le tramage vu les délais serrés xD !





N'oubliez pas, si vous voulez suivre l'actualité de Psychomantium (parce que bon, faut l'avouer j'ai pas trop le temps de mettre à jour le blog), vous le pouvez via Facebook o/ 

A peluche !!



02/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres