Le plein de bonnes nouvelles...

.

.
Désolée pour ces semaines de silence radio... non pas que je faisais rien, mais plutôt l'inverse !

Entre les travaux de peinture à la maison (mais ça vous vous en fichez grave... et vous avez raison xD) et les divers projets à avancer, c'était un peu la folie.
Et au milieu de tout ça, j'ai enfin trouver un boulot IRL o/ C'est la fête !!! (et je me suis inscrite pour le permis aussi... Autant continuer l'année 2016 sur les bonnes résolutions que j'avais commencé à prendre fin 2015 ! *^*)

Donc, dans tous ça, beaucoup de crayonnés et de wips, mais aussi des choses finies... ou qui avancent tout doux vers la finalisation !

En Décembre, j'ai bossé un one-shot de 4 pages format comics en couleurs pour le collectif VANADIS (attention, déconseillé aux moins de 16-18ans) financé sur ulule qui regroupe plusieurs histoires courtes, de tout un tas d'auteurs ! Mon premier boulot BD rémunéré o/ !! La mienne sera publiée dans le tome érotique "Sensible".  D'ailleurs, pour les amateurs de Ecchi - Hentai, il est toujours possible de précommander les tomes qui seront bientôt dispos !  ICI

 

Aperçu du début de la première page : 


 

Je continue le one-shot Quimera, avec les pages 4 et 5 ! (il y a pas que les femmes à forte poitrine et fessier généreux dans la vie.... les zombies aussi c'est cool :p)

Wip de la page en cours : 



Je me suis également attelée à mes pages de Chambre 13 avec la fournée des pages 7 à 12 (je suis encore dessus d'ailleurs)... Mon 2ème boulot BD rémunéré, qui s'étend sur 8 mois, à raison de 6 pages par mois... Et vous avez bien compté, oui, oui, ça fait bien un album complet qui sera édité via un financement ulule aux éditions GDBM.
... et en effet, c'est le retour des femmes à forte poitrine ! Une BD érotique qui s'adresse aux fans de ecchi et de romance moderne, scénarisé par Scebha ! (un jour on me paiera pour dessiner mes monstres, je désespère pas xD !)

... Et j'ai même démarré les 2 commissions de janvier que j'espère bien vous montrer avant la fin du mois si je me dépêtre habilement de toutes mes deadlines !
Pour changer, on aura droit à de beaux mâles xD !

 

¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤


Mais surtout, il ne faut pas que j'oublie l'essentiel.... Une bonne année 2016 à vous, avec mes meilleurs voeux de bonheur, de succès et de santé ^^ (non non, je ne suis pas en retard, on est encore en janvier mouhahaha!) . Et pour marquer le coup, une petite illu o/ 

 

(Bon ok, j'avoue, j'ai pas fait d'illu spécialement pour le nouvel an, j'ai juste ajouté du texte sur une illu random X3)




21/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres