De retour de Mang'Azur !

Une bonne et une mauvaise nouvelle aujourd'hui !

La douloureuse en premier : avec la convention de ce week-end, j'ai pris du retard, et la page n'est toujours pas prête... Je me retrouve devant un moment délicat du storyboard que je dois pas foirer en plus... du coup je fais au plus vite, mais la page sera trèèèèèès en retard.... Je la poste dés qu'elle est finie, mais comme j'en suis qu'au storyboard... @___@... Vraiment désolée !

Maintenant la bonne nouvelle : la convention en elle-même !
Pour rappel, il s'agissait de MAng'Azur, qui se déroulait à Toulon, au palais Neptune avec son décors très sci-fi et ses 3 étages entièrement dédiés pour l'occasion à la culture nippone.
J'y étais en tant qu'exposante sur le stand amateur Mythes et Légendes pour les 2 jours, et j'en reviens avec de très bons souvenirs !!
Même si je n'ai pas beaucoup quitté le stand car nous étions très occupées, l'ambiance était top, avec des gens très sympas, du monde, plein de cosplays, et un staff attentif !

 

J'étais contente de revoir des têtes connues, mais aussi de nouvelles ! Ainsi j'étais super contente d'avoir passé quasi toute la journée du dimanche avec Rockwood, l'auteur de Guepe-Ride sur Amilova et de nous avoir fait plein de dédicasses ! Mais aussi Peekaboo qui m'a apporté un peu de stock, avec des tomes 1 d' Amilova et Hémisphères. Et super surprise avec la rencontre du gérant de Rêve de Manga, librairie spécialisée à Aix, qui m'a lui aussi ramené du stock !
Désormais, en convention, vous pourrez trouver sur mon stand les tomes 1 d'amilova, Run8, Hemispheres, mais aussi des badges et tapis de souris en rapport avec ces 3 séries !

Quelques photos de notre reporter attitrée, Nassma :

 

Notre stand :


 

... avec Miss-M en train de faire ses derniers arrangements :

 

Moi en plein dessin à la demande (que des portraits super sympas, et des fanarts !! trop bon ç__ç)

 

 

Une dédicasse très inspirante à partir d'un personnage de JDR:

 

La dédicasse de Peekaboo :

 

Le revers de tout ça, c'était très peu d'heures de sommeil, et donc une grande fatigue en rentrant (genre zombification stade final xD !) et donc, pas le moyen de m'atteler à la BD du week end (j'avoue ne jamais aboutir à rien en sortie de toute façon...) !! Mais le printemps est reviendu sur mon village, avec le retour des traditionnelles sirènes de secours (on se croirait à silent hill tout l'été vu qu'on en entend 2 ou 3 par semaine xD), et tout va bien...

Et promis, je bosse comme une damnée sur ma planche !!
 



16/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres