Charadesign d'Urielle

Un peu de news ! 

 

J'ai bossé sur une commi qui m'a pris pas mal de temps, mais entre deux, j'ai quand même finalement pris le temps de travailler le design du prochain perso à apparaitre dans la BD.
Pas encore certaine qu'il n y aura pas quelques retouches (genre les chaussures), ni changements, mais à priori c'est un premier jet pas mal définitif (sauf peut être les cheveux... ça commence à faire beaucoup de persos - je compte les secondaires aussi - avec de bêtes cheveux longs coiffés à l'arrache.... donc je vais peut être tester d'autres coiffures, voir si j'en trouve une sympa).

 

Toujours est-il que je vous présente donc Urielle Charron (oui c'est genre le seul perso qui a un nom de famille établi^^') ! Qu'on verra apparaitre dés le 2nd chapitre dans la version finale (oui oui j'ai rajouté des passages sur des points de vue d'autres personnages pour donner une vision un peu plus vaste des différents évènements.... je pensais pas qu'en 70 pages j'aurais eu le temps de raconter si peu de choses au final, mais les scènes d'action, ça allonge vite une histoire Oo !


Je l'avais prévu plus goth au départ, mais finalement son caractère assez doux s'est imposé de lui même... 




Sinon parce que je fais pas que glandouiller quand même, voilà un lien vers la commi que j'ai réalisé pour Hinata (attention, c'est yaoi - non graphique, bien sûr mais je précise quand même) : elle m'a demandé les 2 héros de sa nouvelle enlacés.

Et j'attaque une série de personnages en pieds pour le jeu vidéo Byfrost Project. Go go ! o/

A peluche, les loulous !



24/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres