Bifrost Project

Hello o/ !

Cette semaine, je vous propose un charadesign pour le jeu vidéo "Bifrost Project". Il s'agit d'un jeu de gestion basé sur l'exploration et l'exploitation de nouveaux mondes inspirés de la mythologie nordique.
Pour l'instant, j'attaque les charadesigns des conseillers humains, ici Amaya Tatsuya, la "dragonne".

 




... Et je bidouille toujours avec les couleurs (bon le fond est merdique, j'avoue, mais il me servait surtout à finaliser l'incrustation du personnage qui est sur fond transparent (bon, il faudra quand ême que je trouve un meilleur fond à l'occasion). J'ai beau faire, pas moyen d'obtenir un résultat vraiment punchy (il faut sans doute que je mette moins de flouté... j'aimerais me trouver un petit brush qui fasse un peu texturé parce que le pinceau de phosotshop tout lisse ça me stresse alors je noie sous le flou, et je sais que c'est mal parce que ç fait des éclairages fades u___u !
Je suis quand même pas mécontent du résultat final, c'est juste qu'il y a encore une nette différence entre ce que j'arrive à poser en couleurs, et ce que j'ai dans la tête (mes mains et mon oeil comprennent que dalle au langage qu'essaie de leur communiquer mon cerveau xD !)

 

Oh hé !! Mais Mais ! Aujourd'hui on est CE jour là... 








31/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres