+Psychomantium

PSYCHOMANTIUM 

 Présentation :

 

Psychomantium

 

 
Genre
: Science-fiction, post-apocalyptique, action, shônen

 Statut: en cours
Nombre de pages: tundundun... mystère ! (c'est en cours aussi donc ça s'explique u_u) mais minimum 2 tomes de 200pages.

Résumé: 

 

Périphérie de la Capitale. Maiden, jeune adolescent qui a grandi dans le Centre, seul zone encore habitable et civilisée de la gigantesque mégalopole, parvient à déjouer les sécurités pour passer en secteur contaminé. Ces quartiers, condamnés depuis longtemps, sont la proie du Fléau, un parasite qui assimile les organismes vivants par contact.
Infecté lui aussi, Maiden  n'a qu'un seul espoir de survie : la destruction du parasite-mère.

Une entreprise désespérée ? Pas quand on a un plan. Et ça tombe bien, celui de Maiden est en béton !
... enfin presque.



Présentation :

 

 

Commencée au Collège (donc il y a 10ans quand même), l'histoire n'a cessé de faire des tours et des détours... Ce scénario est celui d'une histoire annexe à la base, mais qui va finalement servir d'ouverture. Dire qu'elle ne devait faire que 30pages ! Finalement ça s'est transformé en 140 pages lors de la v2, dont les 3 premiers chapitres ont d'ailleurs été publiés dans le fanzine ICON... Et en voilà maintenant la 3ème version !... Allez, ce coup-ci c'est la bonne !
 

J'espère vraiment que ça vous plaira !
Enjoy !

 


Bonne lecture !

.

 

PS: vous pouvez aussi lire Psychomantium sur le site suivant :


Psychomantium on Amilova

 


Psychomantium - Lecture en Ligne

. 

. 

Titre : Psychomantium
Genre : SF post apocalyptique, fantastique
Résumé : Périphérie de la capitale. Maiden, 16ans, pénètre par effraction en secteur contaminé, à la recherche de la source du Fléau. C'est une course contre la montre qui s'engage pour lui, alors qu'il fuit les ombres lancées à sa poursuite tout en tentant d'échapper aux hommes de son père.

Car il a un plan pour détruire le Fléau. Et il compte bien le mettre à exécution.

 

Pour lire la BD directement sur votre navigateur internet, il vous suffit de cliquer sur la miniature d'où vous souhaitez démarrer la lecture (soit la première page du prologue si vous découvrez la BD) . La page s'affichera alors en grand, et vous verrez apparaitre une petite flèche à mi-hauteur sur la droite en survolant l'image, qui vous permettra d'accéder rapidement à la page suivante ! :D Et pour quitter le module de lecture, cliquez sur la petite croix en haut à droite ! 

 

BD en pause ! Actuellement en cours d'écriture scénaristique (ouip parce que j'ai plein de choses à mettre en scène, et c'est complexe... je n'imaginais pas arriver à la page 75 en ayant si peu avancé dans mon scénario, ça s'annonce donc plus long que je pensais)... Je laisse la version actuelle en lecture, même si plusieurs passages vont déjà se rajouter, et je compte dessiner quelques one shots avant de me replonger dans ce projet que je tiens à réussir ! :D 

 

 

 

 

 

 

 

       

 

 

 

 

 

 

 

   

 

   

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

. 

. 


01/04/2013
3 Poster un commentaire