Commissions du mois de janvier

¤¤¤   ¤¤¤   ¤¤¤


Hello tout le monde ! Pour démarrer l'année sur les chapeaux de roue, je me suis relancée dans les commissions ! A un rythme tout doux, puisque je n'avais ouvert que 2 slots en janvier (et à mon avis, je vais me limiter aux 2-3 déjà réservées pour février, car le retard s'accumule déjà côté planches ^^' Ca bosse dur pour rattraper tout ça !)

 

Pour le coup, c'était full session yaoi ! (très soft, très soft)
En tout cas, je me suis super éclatée, ça me fait des pauses entre les planches, et ça me permet de bosser un peu la couleur, puisque comme on dit, il y a qu'en s'entrainant qu'on s'améliore !

Voilà pour vous : 


Commi réalisée pour Hinata et Daenys, représentant leurs OCs, dans un passage tiré de leur fic originale :D 

(cliquez sur l'image pour l'afficher en plus grand)

 

 

Commi réalisée pour Dana. B. Chalys, représentant les personnages de son roman mxm "Il pleuvra sur la Lande", paru aux éditions Flammêches :

Avec mes nouveaux sets de brush nuage, j'ai pu m'éclater sur le ciel ! Par contre, il va falloir que je me procure des sets pour texturer la peau, car je trouve que le travail en dégradés au pinceau doux, ça donne un effet trop plastique (là j'ai grugé avec un brush de feuillage buisson XD !)
Si jamais vous avez un lien intéressant, je suis preneuse :D


Et maintenant, big challenge ! Vais-je réussir à rattraper mon retard sur les planches de janvier de Chambre 13 en réalisant 3 pages en 3 jours ?
Rien n'est moins sûr... Mais on va tenter ! xD 


03/02/2016
0 Poster un commentaire

Le plein de bonnes nouvelles...

.

.
Désolée pour ces semaines de silence radio... non pas que je faisais rien, mais plutôt l'inverse !

Entre les travaux de peinture à la maison (mais ça vous vous en fichez grave... et vous avez raison xD) et les divers projets à avancer, c'était un peu la folie.
Et au milieu de tout ça, j'ai enfin trouver un boulot IRL o/ C'est la fête !!! (et je me suis inscrite pour le permis aussi... Autant continuer l'année 2016 sur les bonnes résolutions que j'avais commencé à prendre fin 2015 ! *^*)

Donc, dans tous ça, beaucoup de crayonnés et de wips, mais aussi des choses finies... ou qui avancent tout doux vers la finalisation !

En Décembre, j'ai bossé un one-shot de 4 pages format comics en couleurs pour le collectif VANADIS (attention, déconseillé aux moins de 16-18ans) financé sur ulule qui regroupe plusieurs histoires courtes, de tout un tas d'auteurs ! Mon premier boulot BD rémunéré o/ !! La mienne sera publiée dans le tome érotique "Sensible".  D'ailleurs, pour les amateurs de Ecchi - Hentai, il est toujours possible de précommander les tomes qui seront bientôt dispos !  ICI

 

Aperçu du début de la première page : 


 

Je continue le one-shot Quimera, avec les pages 4 et 5 ! (il y a pas que les femmes à forte poitrine et fessier généreux dans la vie.... les zombies aussi c'est cool :p)

Wip de la page en cours : 



Je me suis également attelée à mes pages de Chambre 13 avec la fournée des pages 7 à 12 (je suis encore dessus d'ailleurs)... Mon 2ème boulot BD rémunéré, qui s'étend sur 8 mois, à raison de 6 pages par mois... Et vous avez bien compté, oui, oui, ça fait bien un album complet qui sera édité via un financement ulule aux éditions GDBM.
... et en effet, c'est le retour des femmes à forte poitrine ! Une BD érotique qui s'adresse aux fans de ecchi et de romance moderne, scénarisé par Scebha ! (un jour on me paiera pour dessiner mes monstres, je désespère pas xD !)

... Et j'ai même démarré les 2 commissions de janvier que j'espère bien vous montrer avant la fin du mois si je me dépêtre habilement de toutes mes deadlines !
Pour changer, on aura droit à de beaux mâles xD !

 

¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤


Mais surtout, il ne faut pas que j'oublie l'essentiel.... Une bonne année 2016 à vous, avec mes meilleurs voeux de bonheur, de succès et de santé ^^ (non non, je ne suis pas en retard, on est encore en janvier mouhahaha!) . Et pour marquer le coup, une petite illu o/ 

 

(Bon ok, j'avoue, j'ai pas fait d'illu spécialement pour le nouvel an, j'ai juste ajouté du texte sur une illu random X3)



21/01/2016
0 Poster un commentaire

Japan Touch 2015

Retour de convention !

(ouais, japan touch c'était le week-end dernier, et je suis déjà méga à la bourre pour mon petit compte rendu, mais j'en rejetterai l'entière faute sur mon portable car malgré mes 5 tentatives, pas moyen de faire passer l'article que j'avais rédigé le jour J - même en le mettant en wifi è__é !... alors après, travaux, peinture, débouchage de cheminée, tout ça tout ça.... et plop, une semaine de passer Oo !!)

Bref donc, pour en revenir à nos moutons, le week-end dernier, j'étais à Japan Touch à Lyon, où je partageais un stand avec 2 amies des Studios Atsunya... une convention tranquille, bien chauffée (à cette époque de l'année, c'est important lol), pas tout à fait au top niveau organisation pour les exposants, mais somme toute pas si mal compte tenu de la sécurité renforcée avec fouilles à l'accueil des visiteurs, suite aux attentats parisiens.

 

Voici le stand : (mes 2 compères m'avaient abandonné pour l'occasion afin de jouer les photographes !) 

 



Le stand nous a un peu surprises sur le coup, parce qu'il faisait vraiment "box" avec ses trois cloisons, et on a craint une seconde que la table pliante ne passe pas mais finalement ça permettait d'afficher plein de trucs! Le seul inconvénient, c'est que pour sortir, on était obligé de ramper sous la table, et seulement par le milieu, table à tapisser pliante oblige mdr !)

Bon, j'ai grave joué mon associale en quittant le stand en tout et pour tout 2 fois de tout le week end (pour pause pipi) si bien que j'ai rien vu de la convention, mais j'avais la tête préoccupée par mes soucis d'organisation personnelle (et mon retard sur une deadline de novembre que je me suis empressée de rattrapé à mon retour!). Comme la convention était très tranquille côté dessins, à la demande, j'ai pu avancer mes illus d'anniv en retard ;)




N'empêche, l'ambiance était sympa o/ Les gens gentils. Le jardin japonais avec un véritable ruisseau était bluffant ! On pouvait manger japonais ou coréen sur place pour pas cher (ce qui est rare en convention, généralement la restauration n'est pas donnée !) Et j'étais super contente de revoir les copains / copines / connaissances IRL, sans parler des nouvelles rencontres !

Merci à ceux qui sont passés me faire coucou sur le stand, ça me fait un plaisir fou à chaque fois o/

J'ignore encore quels festivals je vais bien pouvoir faire l'année prochaine... Actuellement, je suis surtout occupée à avancer dans mes différents projets, le mois de décembre s'annonce très chargé! o/ 


07/12/2015
0 Poster un commentaire

Mythes et Légendes : le spin-off Blood Genesis

¤¤¤

 

Aujourd'hui, je vais vous parler un peu du travail d'une autre artiste : Miss M ! Et plus particulièrement de son one shot qui sort bientôt : Blood Genesis

 

Histoire complète en 40 pages, que vous pouvez réserver en précommande sur ulule pour 8€ ! 
(Moi, j'ai déjà pris le mien ! )

 

Vous est-il déjà arrivé de rêver d'occultisme, où magie et science s'entremêlent ? Pour Kira, c'est devenu quotidien avec des deux amis apprentis mages, Kyle et Léandra, qui l'entrainent dans des expériences toujours plus dangereuses... Bientôt des changements physiologiques fascinants s'opèrent en lui : voilà qu'il ne supporte plus la lumière du jour, ni l'odeur de la nourriture, mis à part celle du sang !

 

 

 

 

 

 

Et si d'aventure, ce one shot éveille votre intérêt, sachez que c'est un spin-off dérivé de tout un univers : Mythes et Légendes, qui vous permet de retrouver Kira et bien d'autres personnages dans une aventure de fantaisie urbaine.

 

 

Vous aimez le shojo ? Ca tombe bien, il y a de la romance dans les histoires de Miss M, de la psychologie, des personnages pétris de problèmes qui tentent d'évoluer malgré leurs soucis... Et quand on est un vampire, un changeforme qui s'ignore, un mage ou encore un loup-garou, des problèmes, on n'en manque pas ! Surtout quand on essaie d'étudier comme n'importe qui d'autre...

 

Vous n'aimez pas le shojo ? Wow mais ça tombe bien aussi ! Parce qu'il y a plein d'action, des batailles, du sang, des complots ! Une trame de fond prenante qui n'a rien de romantique, qui va bien au delà.

 

Alors franchement, il y a plus à hésiter... En plus, vous soutiendrez un auteur amateur o/ ! 

 

 

Convaincu ? C'est le moment de cliquer ICI pour aller sur la page de financement ulule qui vous permettra de réserver votre tome, et même de commander toute la série en cours ! 

 

 

 

 

Pour marquer le coup, un petit fanart d'un des personnages de cette série :D ! 




12/11/2015
0 Poster un commentaire

Premier Contrat o/ : Chambre 13 aux éditions GDBM

¤¤¤

 

Une bonne nouvelle, puisque j'ai à priori décroché mon tout premier contrat pour une BD ! C'est un petit contrat d'un tome format comics 48 pages couleurs, avec les éditions GDBM, sur une BD pour laquelle je m'occupe du dessin, en partenariat avec Scebha au scénario et Marina Duclos à la couleur, et qui devrait sortir d'ici 8 mois o/

Pour le coup, je m'attèle à une romance contemporaine ecchi : Chambre 13... Et oui, il y aura de la nana sexy ! (ça fait tellement longtemps que j'ai plus dessiner des jambes toutes lisses, sans cicatrices ou trucs purulents... entre ça et les décors actuels, je paniquais à l'idée de pas y arriver, mais en fait c'est assez cool ! Il faut le temps que je prenne mes marques mais ça change un peu et ça va me forcer à bosser un peu l'anatomie et l'architecture, c'est-y pas cool !?

En extrait, je vous présente la page 2 encrée : 




 

Pour les lecteurs amateurs de ecchi / soft hentai, Les Editions GBDM proposent Chambre 13 en lecture progressive avec une autre BD, Anachrony (dessinée par Nabil Bouzid) sur la plateforme Tipee, avec possibilité de précommander vos tomes ! 

 

 

Et en plus, j'ai un entretien d'embauche vendredi o/ ! Ce mois de novembre est décidément plein de bonnes nouvelles, souhaitez moi bonne chance !!


11/11/2015
2 Poster un commentaire

Happy Halloween !

¤¤¤

 


01/11/2015
0 Poster un commentaire

Bilan de la nuit...

¤¤¤

 

Ce week end, j'ai donc eu l'occasion de vivre le changement d'heure en direct avec les 25h de la BD !

 

Pour cette première édition, on a eu droit à un super thème : Les Masques (sans savoir, j'avais visé juste sur mon illu d'annonce mdr !)

Et la contrainte proposé par Dessinator : Une ellipse de 100ans ! Une belle contrainte scénaristique inspirante !

 

Au final, plusieurs centaines de participants, et une nuit de folie avec de très bonnes BD produites au petit matin ^^ !


Bon, même avec cette version "facile" où il fallait produire seulement 12 pages, j'ai comme d'habitude dévié de mon plan initial, et finalement je n'ai réussi à faire que 5 pages. Mais ça m'a donné une idée de scénario que je vais finaliser dans un petit one shot au propre ! ^^ Des news bientôt !

 

Voici un petit aperçu des pages que j'ai eu le temps de faire : 

 

 

Sinon, je continue à bosser les charadesigns pour le jeu vidéo Crown Without a King : 

 

 

 

 

Je m'entraine sur la couleur comme ça, même si c'est bien plus saturé que ce que j'ai tendance à faire naturellement !


27/10/2015
0 Poster un commentaire

Les 25h de la BD

.

.

Et oui, il ne s'agit pas d'une coquille, je parle bien des 25h de la BD ! (pas 24, ni 23...!)
Qu'est ce que c'est ?
Un marathon graphique sur 25h qui aura lieu ce week end, pile au moment du changement d'heure : il démarrera donc samedi à 13h, pour s'achever dimanche à 13h. Le but ? Dessiner une BD de 12 pages (yep, c'est la version facile, zen des 24h de la BD du festival d'Angouleme où il faut dessiner 24pages en 24h)

 

 

Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas été dispo pile à la date des autres éditions, et que celle-ci est quand même plus "calme", j'ai décidé de participer ! 

 

Le challenge se déroulera exclusivement sur Facebook ! 

Page de l'event : https://www.facebook.com/events/894143157289130/

S'il y a des amateurs dans le coin qui ont envie de s'y essayer également, rendez-vous samedi !


21/10/2015
0 Poster un commentaire



Recommander ce site | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion